Pensionnat des Rêves~~
Bienvenue sur le pensionnat des rêves ou des cauchemars~~
A toi de décidé de t'inscrire et de commencer à t’aventurer en ces lieux,
Que décide-tu?

Sinon connecte-toi et amuse-toi ! ;)
Pensionnat des Rêves~~
Bienvenue sur le pensionnat des rêves ou des cauchemars~~
A toi de décidé de t'inscrire et de commencer à t’aventurer en ces lieux,
Que décide-tu?

Sinon connecte-toi et amuse-toi ! ;)
Pensionnat des Rêves~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Rêves~~

RPG plus un cauchemars qu'un rêves..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haru Kagesawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kagesawa
Admin
Admin
Haru Kagesawa


Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Personnage du Pensionnat:: Pirate & Directrice du pensionnat
Chambre: : Secrète
Pouvoir:

Haru Kagesawa  Empty
MessageSujet: Haru Kagesawa    Haru Kagesawa  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:13







¤ Nom :
¤ Prénom : Haru
¤ Surnom : Kagesawa
¤ Sexe : Femme
¤ Age  : 22 ans
¤ Race : Pirate
¤ Métier : Directrice du pensionnat
¤ Pouvoirs : le pouvoirs de la pensé, je peux si je le désire lire dans les pensées des gens.
¤ Particularité : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Tu démarre ta vie avec 10 00 yens ^^ que vas-tu en faire?



=== Physique === Mon physique comment pourrais-je le définir? Eh bien... disons que je suis de taille moyenne, je mesure exactement 1m65 ce qui est déjà pas mal! Je suis de naturel mince et à le poids idéal ( je ne vous le dévoilerais pas car le poids d'une femme reste top secret). Mon visage est fin, j'ai plutôt le teint pâle. Mes yeux sont de couleurs rouges sombres mais à la lueurs du soleil ils sont rouges vifs.
Mon nez est fin et légèrement retroussé vers le haut, et mes joues sont rarement colorés. Quand à mes lèvres elle sont finement taillé s'y je puis dire! Comme vous le savez maintenant je suis mince, mais j'ai oublier de dire une petite chose j'ai une poitrine moyenne (pour les pervers XD) je plaisante il faut le mettre aussi donc une poitrine moyenne donc normale quoi, pas de quoi faire en faire un fromage !




===Morale=== Salut, moi c'est Haru, je suis une jeune femme de 22 ans. On ne peut pas définir mon caractère, je suis une personne qui ce cache facilement et qui cache sont caractère ! On à plus souvent du mal à me cerner. Je suis tout de même fort sympathique et généreuse mais parfois trop, j'ai du mal à m'arrêter lorsque que j'ai une idée en tête. Par contre, je suis assez timide. Je suis également intrépide j'adore m'aventurer dans les endroits dangereux ou interdit sans me faire remarqué ;)Je suis un peu passe-partout et j'adore surveillé les autres c'est un avantage pour ce pensionnat.

=== Objectifs de votre perso===





=== Histoire ===
C'était il y a des années, j'étais avec mes parents aux centre commerciales. Comme tous les samedis, nous allions faire un tour au marchand de glace. Sauf que ce jour là, ma mère m'avait laissé allé seule aux toilettes. D'habitude elle venait avec moi, mais ce jour la était très spécial c'était mon anniversaire j'avais 10 ans. Et ma mère considérais que je pouvais allé seule aux toilettes et j'ai finalement accepté j'y suis allé. En sortant des waters, le centre commerciales était fantôme...Plus personne, je ne vis plus aucun marchands rien...Heureusement au loin je vis une silhouette de femme, j'accourue vers elle et lorsque je m'approchas d'elle pour lui tenir la main, elle ce retournas et je vis son visage en sang, le visage de ma mère en sang... Mon père juste à côté était lui aussi en sang, je me suis demandé ce qui c'était passé mais rien.... Les années passèrent et je ne compris toujours pas peut-être étais-je folle, oui c'était ça après que l'on met prise pour une taré, j'ai passé 3 longues années à me faire soignés dans hôpital psychiatrique, tout sa n'était que cauchemar. Je me suis longtemps prise pour une pirate et cette image met rester je me prends désormais toujours pour une pirate mais je suis redevenus moi ! Désormais je m'occupe d'un pensionnat où des élèves évolue... Et où j'évolue également. Que va-t-il ce passé? Affaire à suivre. 


=== Suite === Ecrire là

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-r-c.forumgratuit.org
 
Haru Kagesawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Rêves~~ :: Paperasse :: Administration-
Sauter vers: