Pensionnat des Rêves~~
Bienvenue sur le pensionnat des rêves ou des cauchemars~~
A toi de décidé de t'inscrire et de commencer à t’aventurer en ces lieux,
Que décide-tu?

Sinon connecte-toi et amuse-toi ! ;)

Pensionnat des Rêves~~

RPG plus un cauchemars qu'un rêves..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Walker

AuteurMessage
Amy Walker
Admin
Admin

Feuille de personnage
Personnage du Pensionnat:: Amy Walker
Chambre: : n°1
Pouvoir: Marionnettiste

MessageSujet: Amy Walker   Lun 12 Nov - 19:11

Amy Walker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Yuuki Asuna ~ Sword Art Online

- Nom : Walker
- Prénom : Amy
- Date de Naissance : 26/02/1994
- Race : Sous Directrice

- Particularités du personnage : Un tatouage en forme d'ailes dans le dos

--- Histoire de votre perso---

Avez-vous des pouvoirs? Oui, je suis marionnettiste, je peux contrôler le corps de tout les êtres vivants, mais pas leur esprit

– Votre physique : Je suis une belle brunette /SBAF/ Bon, soyons sérieux. Je suis une jeune fille de taille moyenne (plus ou moins 1 mètre 67, mais comme tout le monde le sait, l'être humain grandit de deux centimètres en une nuit et se tasse pendant la nuit *étale sa science* /SBAF/). Je suis plutôt fine avec une taille élancée. Pour parler de mon visage, il est plutôt fin et supporte mes grands yeux de couleur châtaigne. Je possède de longs cheveux châtains que je coiffe toujours avec beaucoup de soin. J'aime m'habiller avec des couleurs claires qui contrastent avec eux. Attention, ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille sage, cela pourrait vous coûter le vie... mais non, pas à ce point là... mais pensez-y...

– Votre caractère : Disons que je suis d'un naturel lunatique. Certains jours, je serai joyeuse et amical, d'autres, je serai sadique et cruelle. Je suis en générale toujours de bonne humeur (oui, vous avez bien lu, toujours de bonne humeur, quand je suis dans ma phase sadique et cruelle, je suis de bonne humeur), d'ailleurs, si je suis de mauvaise humeur, ce qui est très, très rare, il vaut mieux vous enfuir en courant car ça risque de pas être beau à voir. Ensuite, je suis assez mature pour mon âge, mais il m'arrive de partir dans des délires dont seule la fatigue peut me tirer, c'est dire !

– Votre histoire :
Moi, je n'ai jamais manqué de rien... sauf peu être d'amour. Mes parents faisaient partis des familles les plus riches d'Angleterre. Qu'arrive-t-il toujours dans les familles riches, les enfants grandissent seuls, alors que leurs parents travaillent au bon fonctionnement de l'entreprise. Moi, j'ai grandi avec les domestiques. Je ne m'en plaint pas, au contraire, je les aimais beaucoup. Le soucis, c'est que je sentais qu'il manquait quelque chose à ma vie. Quand je voyais les autres à l'école, je voyais qu'ils avaient quelques chose que je n'avais pas... Des parents, qui les aimaient et les chouchoutaient. Moi qui avait toujours eu tout ce que je voulais, ça me faisait un choc de voir que c'était la seule chose qui ne s'achetait pas : l'amour. Heureusement, j'avais quand même quelques amis sur qui compter. Seulement des garçons. Je ne supportais pas les filles, car celles de ma classe faisaient des coups en douce et ce genre d'attitude m'insupporte. Je vivais ma vie ainsi. Un jour, alors que je rentrais de l'école, je vis, assis sur le divan, mes parents. Heureuse de les revoir enfin, je leurs sautais au cou, mais mon père me repoussait. Je fus un peu peinée de ce geste, mais je ne dis rien. J'avais tellement peur qu'ils repartent que je me taisais en m'assis à côté d'eux, sagement. Avant même de me dire bonjour, ils me présentèrent un homme, âgé d'environ une soixantaine d'années.
-Amy, voici ton futur mari. Il est le gérant d'une grande entreprise.
Je regardais à tour de rôle mon père et cet homme avec un air dégoûté. Mon père se pencha et me dit à l'oreille :
-Sois gentille avec lui, il est en concurrence avec nous depuis des années, ce serait une bonne chose que tu l'épouses.
Je lançais des appels à l'aide avec mes yeux vers ma mère mais celle-ci se contenta de hocher la tête avec un sourire gracieux. Je me levais brusquement.
-Alors là, il n'est pas question que j'épouse un vieux croulant juste parce que ça arrange vos affaires.
Sur ce, je montais dans ma chambre en claquant la porte et je fis ma valise. Je parti à peine une demi-heure après cette dispute. Je me retrouvais à la rue, pour la première fois. Je regardais autour de moi, je vivais dans cette ville depuis des années, mais je n'étais jamais vraiment sorti. Ce jour-là, j'eus de la chance. Je tombais sur une jeune demoiselle, un peu plus jeune que moi, Haru Kagesawa
qui me proposait de devenir la sous-directrice de son école. Je souris à cette idée et parti avec elle. Depuis, je n'ai jamais revu mes parents et je n'ai pas cherché à les contacter... et c'est très bien comme ça.

Avez-vous des croyance? Non, je ne crois qu'en mes amis.

---Hors-RP---

– Quels sont les disponibilités de votre personnage? Je suis sur l'ordi une heure par soir environ, donc je suis assez disponible, si on peut dire.
– Un p'tit surnom? A vous de voir x)
– Vous avez sans doute lu le règlement du pensionnat. Quel est le mot-code ? [Code validé par Haru]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Haru Kagesawa
Admin
Admin

Feuille de personnage
Personnage du Pensionnat:: Pirate & Directrice du pensionnat
Chambre: : Secrète
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Amy Walker   Mar 13 Nov - 19:18

Accepter envoie moi par MP, ce que tu souhaite que je mettes sur ta carte d'identité ^^
Bienvenue au pensionnat ~~
Et ouii ~Les cerises sont rouges~

Amy Walker
Admin
Admin

Feuille de personnage
Personnage du Pensionnat:: Amy Walker
Chambre: : n°1
Pouvoir: Marionnettiste

MessageSujet: Re: Amy Walker   Mar 13 Nov - 19:34

Ce que tu veux, je te laisse choisir ^^

Revenir en haut Aller en bas